Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
12 janvier 2007

trop dur..

Sa fé longtemps ke je n'ai pas ecrit c parce ke je nai pas lordi le soir ds ma chanbre fin bref..g bcp a dire..

Je devait tout réecrire mais j'ai la fleme donc..jvais faire que pour aujourd'hui car de toute fason c'est l'etat desprit ds le kel j'ai été durant toute la semaine..

330064824_1_

Bon ba voila je vais mal!Ds ma tete g mal o coeur, jsuis bléssé jme sens trahis, jai des hauts et puis souvent des bas, en bref jme sens mal ds ma peau, j'ai pris deux kilos du coup g envie de ne plus manger du tt de mourrir de faim,mais de soif avant c o bout de deu ou trois jours la soif ou plus nan une semaine..Fin bref on sen fou!

Voila.Jsuis desue q'elles abandonnent si vite!Sa ne leur ressemble pa de meme pas essayer de se battre sa me desoi..Enfin c la vie..

                                                                     ...jmaccepte plus....

Je sais que je fais chier tout le monde,tout le monde me fait chier!Bref vive la bonne humeur..Tas tes regles??..NAN!! jsuis...

FATIGUEE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité