Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
22 novembre 2006

journée ...de remise en cause

Aujourd'hui mercredi..petite jounée deux heures de cours..puis deux heures de perm..je m'enerve pour des choses sans importance et sa part..me voila lancer...je suis de nouveau enervé..d'ou vient cet enervement ki me tiens  si souvent?pourquoi suis je si a cran?

Apres midi?studieuse..sans une pensées sans un mot..j'etudie pour me rendre meilleure..fin d'apremidi..ordinateur

Soirée de nouveau enervement...a cause de toi...tu voulais ke je toublie je l'ai fait cetai dur et apres tu ne veu plu et tu di ke c toi ki souffre?mais pour ki te prend tu avec tes airs?as lair dun fou a sortir de telle conneries!!je m'en veux!et je t'en veux!!!surtout a toi!Tu n'est plu pareil!ne viens pas me dire ke c'est moi ki ne suis pa sincere alors ke c'est toi ki mentais!!!!..si tu savais comme je m'en veux d'avoir fait cette connerie de sortir avec toi...comme j'ai envie de te frapper en entendant tes paroles....si tu savais...!!!!je te hais!!!!!!!!!!

Fin de soirée...pause....en mode....pause...

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité