Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
21 décembre 2006

sa chauffe!

Et bien je viens de lire vos blogs.;sa chauffe on dirai..c'est comprehensible..apres tout comment pourrait on se comprendre sans se parler?hein?bonne question!!!bref je dois me sentir consernée par ton message aussi miss..et bien oui tu tenerve c'est normal..j'ai franchement rien a dire a part ke je vois pas trop ..ou est ce que tas vu ke je me morfondait?je vais pas super et alors?c pas pour autant ke je menerve sur tt se ki bouge ou ke je fais nimporte koi

!dc voila mais rien de mechant..jai pas envie de menerver sa sert a rien tout est deja dit!

sinon tu dit ke tu sais ke tu n'est pas indispensable mais alors pourquoi autant tenervé et tareter desu?enfin tu le sais tres bien ke lon a besoin de toi seulemen kon ne te la demande pas c'est tout...

tas tes humeurs parce que t'es pardue..normal..;bref jten veux pas jvoulais juste mettre kelke petits points au clair..

quant a lylie..ne t'enerve pas aussi vite..miss araison c pas pour une sortie ke lon toublie..alors...du calme!tu compte beaucoupe pour nous toutes dc je c pas koi ajouter de plus...

CALMEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!

toute fason jvois pas se ke jai a faire la dedans..parce que on se parle plus c'est pas un reproche pas d'ebnervement! dc voila!!!!sa fé du bien de se lacher 5 minutes!

bref j'ai meme plus envie de raconter ma journée..tfason tes un blog tu ten fou de ma vie!lol!et puis raconter ke sa va pa ba sa sert a rien!!psitivons!:!!!!!!!!!!!!!!!

bilan:les filles la jsuis..entre lenervement et le desespoir!lol!nan serieu du calme:

1422305089on_1_

ps:merci titln pr tes coms :)

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol simpa starticle genre : hop hop hop police tt lmonde se fixe !!<br /> oé nan mais ta raison sa sert a rien de sexiter la nouille ! pour moi perso bin .... c pas encors les vacance ! pour toi non plus dailleur il nous reste 2 jour encors ! bin voila voila moi jdirais ... affaire classée nan ?
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité