Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
29 décembre 2006

jme sens mal j'ai vraiment envie de

jme sens mal j'ai vraiment envie de pleurer...pourquoi?jen sais rien du tout...jsui triste..pourquoi?je ne sais pas!!!

surement les vielles pensées..d'etre kelkun de nul d'incapable de moche..d'inutile..ouai je crois ke c'est sa..

je me sens nulle inutile bete et moche!!!et puis ma vie ne rime a rien..ils me manques plus que tout en se moment..vous aller dire:oh mais on a compris qu'ils lui manquai qu'elle arrete d'en faire tt un plat!!comme si elle était la seule a avoir perdu quelqun de cher!!!!

je leur repond haut et fort: ce n'etait pas que des etres proches!!c'etait mes deuxiemes et troisiemes parents..qu'est ce que sa vous ferai si vou perdier vos parents??,rien sans doute??,et bien non!vous seriez anéantis!!et bien c'est pareil car en les perdant.;ma mere c'est perdue..mon pere aussi..et bien voila..la famille est morte avec eux!!

Que sa soit clair pour tous!!167_1_

AaAaA!!qu'est ce que j'ai envie de crier de taper ds un mur!!!de taper sur quelqun de taper sur le monde et en meme temps de pleurer ac lui!!!!qu'est ce que j'ai envie de sauter par la fenetre..de me liverer de ce corps et de cette vie qui ne me convient pas...mais nan jamais je le ferais jamais parce qu'apres jsui meme pa sure de pouvoir trouvé mieu!!!mais qu'est que sa me tente tout de meme se voir ce qu'il y a apres!!!

mais non je me tais..tout va bien j'hiberne! et je vis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello^^ je suis tombée par hasard comme ça , sur ton blog...et puis j'ai lu cet article, et ça m'a touché.<br /> Pour te dire, petite demoiselle, que même si je te connais pas, je doute que tu sois quelqu'un d'inutile, de moche ou autre. <br /> Parce qu'on est tous unique, y compris toi. On est tous utile aux yeux de ceux qu'on aime et qui nous aime, et encore, utile n'est pas le mot, c'est plutôt indispensable. Si tu penses que tu es inutile, demande leur avis à tes amis ;). Et puis, si on est sur cette terre (même si c'est clair qu'elle se dégrade de plus en plus -_-"), c'est bien pour une raison non! et chacune de nos actions a des répercussions sur le futur, sur ce qui nous entoure (je sais pas si tu connais la théorie de l'effet papillon, mais c'est un peu ça^^) ce qui prouve qu'on a tous une influence, y compris toi, sur notre environnement, donc une utilité.<br /> Et puis la beauté mamzelle, c'est quelque chose de vachement subjectif tu sais. On peut être moche aux yeux de quelqu'un, beau à ceux d'une autre^^. Les critères de beauté dépendent d'une personne à une autre (la preuve, la norme des canons de la mode a changé d'une époque à une autre...). Et puis, le jour où un mec t'aimeras, tu seras forcèment belle à ses yeux, et puis, comme on dit, de toute façon, y a pas que le physique qui compte! quand je pense à tout les beau gosses sans cervelles qie j'ai déjà vu...je préfère 100 fois plus sortir avec un type pas super physiquement mais intelligent plutôt qu'une belle coquille vide. Donc ne pense pas à ça :).<br /> <br /> Bon, après, apparement tu as perdu des êtres proches, excuse moi si je me plante, mais c'est ce que j'ai compris. Je sais que c'est une période très très dur de ta vie à traverser, à cause du manque qu'on ressent, d'une envie de se révolter contre la perte de ces personnes qui nous tenait tant, on est étouffé entre la rage et le désespoir. Dis toi que ces êtres sont encore là, au plus profond de toi, cachés dans ton coeur. c'est par cette petite porte qu'ils veillent sur toi, et je suis sûre qu'en fermant les yeux, tu peux encore voir leur sourire et sentir leur présence. Bon, je sais que ce que je dis là t'aide peut être pas beaucoup, mais, enfin, cet article m'a vraiment touché, j'ai vécu une phase un peu comme la tienne par le passé, je me suis un peu revue dans ton texte.<br /> Enfin, surtout courage, et garde espoir, parce que même si tu as l'impression que tu ne peux pas sortir de cette impasse, la lumière n'est jamais loin. J'ai eu de mal à me sortir de ces mauvais passages. Appuie toi sur le soutien de tes amis, pour te décharger de ce poids qui doit être très lourd à porter. Et puis, comme on dit, quand on touche le fond, c'est pour mieux prendre l'élan pour remonter^^.<br /> Enfin, un long com, je sais pas si c'est vachement utile mais voilà... en tout cas, kissx! mamzelle!
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité