Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
30 novembre 2006

journée complikée

392544_1_

Beaucoup de choses a dire..une journée complikée pas encore une de bien ..encore des prises de tetes je les enchaines...je m'excuse davoir été comme sa..mais ...sa n'allait pas pour changer..mais non boubou tais toi ne dit rien sourit supporte supporte le fait de les voirs si heureux alors k'a coté du n'as k'une envie..prendre un flingue!!!!!!!!Mais c'est genial ils vont bien..keske je peux etre egoiste a la fin...et sa me rend encore plus malheureuse..enfin positive sourit vit et tais toi..enfin bou tu est forte redresse toi!!!tu as la belle vie par rapport a d'autres!!!aller bou en avant redresse toi regard haut..;marche et surtout ne tombe pas..on veux etre fiers de toi...oui mes paretns je le ferais pour vous..je vous rendrais fiers...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité