Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
30 novembre 2006

...sois forte..

Chamallow_1_

Tu ne vas pas bien..ne dit pas que c'est faux sa se voit sur ton visage sur ton comportement...crois tu que je n'est rien remarqué?et bien j'ai vu mais...je n'ose rien te dire de peur ke tu me rembarre..mais tt le monde  a remarké...bref je suis ton amie koike tu en dise et je veux ke tu me parles ke tu te libere..cela ne me derange pas bien au contraire c'est kan tu ne me$ parle pas ke je suis mal....passe tes nerfs sur moi lache toi...je crois savoir ce ki tarrive et c'est tout  a fait normal.;tu a l'impression ke plus rien ne vas pour toi entre ta famille les cours le zamis les zamours..c'est vrai ke c'est pas cool pour toi mais tout s'arrangera...parles moi en attendant tu ne me soules pas !jte rassure!de + tu crois ke faire passer tes soucis ds la nourriture fera kelke chose..(comme certaines..)et bien non!cela sera pire...autrement tu es belle combien de fois dois je te le repeter???et puis ton appareil c biento fini!!bref redresse toi rentre le ventre sort les seins tet haute cheveu lachés et marche droite et legere(un ti coup de loréal!) et sourit!!!!bref tout vas s'arranger!!!!...parles moi!!!!

Je t'aime fort mon chamallow...sois forte..

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité