Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
2 décembre 2006

4 ans aujourd'hui...18 ans aussi

Une journée moyenne!mais bon tu as 18 ans maintenant!!joyeux aniversaire mon frere tu deviens un homme!c effrayannt!mais c bien...:)

encore des reproches sensation d'injustice..autaine?conne?chiante?nulle?pretencieuse?moi?et bien y en a ki le pense.. c dommage...pas envie de m'enerver sa n'en vaut pas la peine et autrechose en tete...

Sa fait 4 ans aujourd'hui 4 ans ke tu es partie..4ans ke tu me mankes..4ans ke je ne m'en remet pas...un gros vide en moi je croyais kil allait partir il est toujours la...4 Ans et 1 heure a cet instant precis...tu me manques si tu savais si tu pouvais etre la tout serai tellement mieu..tu ne nous auras pas vu grandir je passerai mon emme aniversaire sans toi sans vous tous..

Nouvelleimage

Envie de pleurer les larmes qui montent je retiens je dois etre forte pour ke de la haut j'espere vous soyer fiers de moi..je suis presque grande maintenant mais j'aurais toujours eu besoin demes grands parents..

Ma mémé je t'aime tu me manques enormément je ne t'oublie pas ton image est gravée en moi et partout ou je vais tous ce que je fais c'est en partie pour toi pour pépé  mamie papi et tous les autres... je vous aimes..je t'aime...et pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité