Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
5 décembre 2006

Je c plus koi dire...

3 jours sont passés...habituels des rires..kelkes larmes..bref...la routine koi...plus d'imagination...

et dire ke bientot je grandirai et dire ke bientot je serais grande pas envie de grandiR... je veux rester petite innocente..mais enfaite je ne le suis plus..donc t'en k'a faire..grandissons!!!!

j'ai eu de koi vous rendre fiers..je me suis défoncé..j'ai obtenu les felicitations..et dire ke..vous me pensier sans avenir moi la bosseuse sans grande capacités la scolaire..l'abrutie..vous penser ke je suis bosseusse courageuse mais pa ke g de grande capacité..pr certains se serai un compliment pour moi c'est un defaut..je voudrais etre intelligente pas seulement bosseuse..mais jpeu pa me grefferune cervelle..je ferais partis de ceu ki son com les otres suremen ki reussirons mais rien d'extraordinaire car ils faut ce petit + pour sa.;ke je n'ai pas..;voila c juste sa...

resumons:3 jours de regalere ,je pense beaucoup a vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chui pas daccors dsl...ceux qui y arrive le mieu c ceux qui se defonce pas ceux qui vivent ac leur aqui , en tt cas tu a plus de merite , et le peti + comme tu dit sa s'appelle la "volontée"... courage mon pti soleil
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité