Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
12 décembre 2006

sa fesait longtemps...

sa fait longtemps..je decouvre ton commentaire..ne tinkiete pas sa va beaucoups mieu..enfin.. sa va mieu..je mange moins...mais maintenant jveu me privé..c pas bien..dc jessai de pas y penser..je pense a autre chose...

b

bientot 16 ans...je grandi.;et ouai..c comme sa..sensation bizarre ..autour de moi tout qui change moi qui reste enfant..je dois bien grandir un jour...mentalement et physiquement.. et oui vous savez de quoi je parle perdre cette innocence..cette chose qui nous garde et qu'apres on a plus..il faut choisir la bonne personne le bon moment...impresion que certaines feront une betise ke certaines l'ont deja faite et que d'autre on fait le bon choix..mais moi je veux faire le bon mais c'est dur quand on a envie de suivre le mauvais exemple .;menfin suivre ..vivre surtout!!!!!

Piercing a mon doux piercing depuis le temps que je te veux je vais t'avoir..bientot trouée..mdr!!!!:)

Lot_nombril_Acryl_1_

depassée par les evenements..debordée par les cours...je dois m'en sortir..je m'en sortirai..

subite envie de vomir....de pleurer de crier de rire de sourire..de dormir...je suis fatiguée de vivre mais en meme temps heureuse..je ne veux pas que s'a s'arrete mais je veux etre en paix..entre la vie et la mort..je veux vivre ma vie sans kil n'y est de soucis ou bien sil sont encore la ..mourrir pour avoir la paix..   drole de phrase...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité