Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin d'ecrire
14 décembre 2006

detresse...

message rapide..de retour ce midi a la maison pour ne pas manger..je veux me priver c bete alors je mange normal..mais pas bien jme sens mal je culpabilise psk jarrete pa de me goinfrer..je monte..envie de me faire vomir...jessai..mais jiarrive pas..je pense a toi lylie..le mal ke tu as pour arreter ske je tai di je le prend pour moi et jarete je stop!mince alors jai failli faire une connerie alors ke je trouve sa completemen debile!!plus jamais je reessai!merci lylie dun coté jsens ke tu mobserve et sans penser a toi jloré fait!c vraiment une connerie sa sa sert a rien!plus jamais promis!!!

qu'une chose a dire:je te merde la boulimie!!!!vive la nourriture!!!enfin pas trop :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci .. ne recommence plus jamais ça .. je crois que ta compris la lecon toute seule .. je t'aime. ta grande soeur qui tien a toi et qui te surveilles.
besoin d'ecrire
Publicité
Publicité